ORGANISATION DE MES LECTURES (SPÉCIALE VACANCE)

   Comment vous faire comprendre que je suis dans l'obligation d'avoir une organisation spécifique pour lire ? Pourquoi ? Parce qu'entre mon travail d'été qui me prend tout mon  temps, mes vacances pendant 3 semaines qui arrivent, mon retour et la reprise du travail, et finalement mon aménagement à Lyon. Pour vous dire que ce ne sera pas facile de lire comme je le voudrais. Pour lire mon planning, cliquez ci-dessous à gauche sur "Plus d'infos".

Gros Bisous !
Et passez de bonnes vacances !




   - Durant mon travail (4 semaines) je vais me pencher sur des livres simple, surtout pas de trilogie, et pas de lecture en V.O. pour éviter de me mélanger les pédales. Je lire dans ma PAL :
       _ Tant Que Nous Sommes Vivants de Anne-Laure Bondoux
       _ La Sélection : Histoires Secrètes de Kiera Cass
       _ Qui es-tu Alaska ? de John Green
       _ Le Théorème Des Katherines de John Green
       _ Et certainement quelques classiques

   - Pour accompagner mes vacances, j'ai l'objectif de vider ma PAL par des roman plus complexe, vu que j'aurais plus de temps pour lire et que je serais plus reposer pour me casser la tête.
       _ Wild de Cheryl Strayed (Italien)
       _ The Underside Of Joy de Seré Prince Halverson (Anglais V.O.)
       _ The Letters de Fiona Robyn (Anglais V.O.)
       _ La  Mer Infinie de Rick Yancey
       _ S. de J.J. Abrams et Doug Dorst
       _ Allegiant de Veronica Roth
       _ Ainsi que les classiques que j'aimerais au plus vites finir.

   - Et pour finir ses vacances, je pense lire durant mon emménagement :
       _ Les Misérables II de Victor Hugo
       _ La Belle du Seigneur de Albert Cohen
       _ L'Education  Sentimental de Gustave Flaubert


   Ayant conscience que je mettrais plus de temps à lire certaines lectures (dont celles de ma dernière partie des vacances) je vous préparerais des revue de lecture que j'ai déjà lu, et que j'aimerais vous partager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire