ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

Lecture en Français
Auteur :Jun Abe
Edition : Pika Edition
Genre :Fantastique
Prix : 10,90€
Pages :338

Difficulté : 2/5

 
Synopsis :

Alice est malheureuse dans un monde d'adultes,
aux conventions étouffantes. Lorsqu'un ennuyeux Lord
la demande en mariage, elle s'enfuit en courant et tombe
dans un monde peuplé de créatures étranges et gouverné
par la terrible Reine rouge. Les habitants ont besoin d'aide
pour renverser son pouvoir tyrannique, mais ils prétendent
que la jeune fille n'est pas "la bonne Alice"... Avec l'aide du 
Chapelier fou parviendra-t-elle à vaincre la Reine rouge et
son monstrueux Jabberwocky ?




Avis Personnel :

    J'ai fait cet achat uniquement pour cette magnifique couverture. Il est évident que je connaissais déjà l'adaptation cinématographique de Tim Burton donc je ne m'attendais pas à grand chose du contenu. Et j'ai bien fait puisque l'histoire n'est qu'un copié collé du film.

    Hors j'ai été vraiment déçu des dessins qui me semblait à la base magnifique, mais qui - en réalité - sont surchargé On ne peut donc pas analyser les images, elles font brouillon, et ne nous donne pas forcément envie de continuer...


Note : 2/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire