HARRY POTTER ET L'ENFANT MAUDIT

Lecture en Français
Auteur : Jack Thorne
John Tiffany
Edition : Galimard
Genre : Fantastique
Prix : 21
Pages : 341

Difficulté : 1/5

Synopsis :


LA HUITIÈME HISTOIRE. DIX-NEUF ANS PLUS TARD.


Etre Harry Potter n'a jamais été facile et ne l'est pas davantage depuis qu'il travaille au cœur des secrets du ministère de la Magie. Marié et père de trois enfants, Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, tandis que son fils, Albus affronte le poids d'un héritage familial dont il n'a jamais voulu.
Quand passé et présent s'entremêlent dangereusement, père et fils se retrouvent face à une dure vérité : les ténèbres surviennent parfois des endroits les plus inattendus.

Avis personnel :

J'étais vraiment excitée à l'idée de lire la suite des aventures d'Harry Potter, sachant que depuis la fin du tome 7, je ne fais qu'imaginer ce que pourrais vivre les enfants d'Harry et de Ginny...

Malheureusement, j'ai été très déçue, tout ce qui a été écrit sont de bonnes idées, même excellentes, mais j'avais vraiment l'impression de me retrouver dans quelque chose d'écrit par un enfant :( J'ai tout de même réussit a apprécier le livre, en gardant a l'esprit le concept du théâtre.

il est vrai que la pièce de théâtre doit être vraiment intéressante a aller voir, ne serais-ce que par la mise en scène qui ne peut être que compliquée, vu le déroulement de l'histoire. Mais en livre je reste très déçue.

note : 2,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire