PREMIERES EPREUVES DU BAC ET MOIS DE JUIN

HEY TOUS LE MONDE !



   Cette dernière semaine à été dur en émotion : catastrophes / tristesses / et premières épreuves du BAC : tout c'est accumulés. 

  J'ai très peu lu dernièrement à cause de tout cela. Mais maintenant que j'ai passée mon épreuve d'arts-plastiques ce matin, je pourrais me relancer dans mes lectures. En effet c'était la matière pour laquelle je devais le plus bosser, mais c'est terminé et j'en suis débarrassée.

   Heureuse de vous revoir et de vous partager mes lectures.


 Ce mois-ci je pense avoir de nombreux nouveaux livres ! Je vais reprendre mes lectures en anglais, et une lecture en italien. De plus je vais fêter mon anniversaire avec une amie qui compte énormément pour moi. Cela fait plusieurs années que nous nous connaissons, et nous voulions à tout prix fêter nos 18ans ensemble ! Je sais ! Mon anniversaire est en fin d'année mais nous voulions à tout prix le fêter ensemble, et nous voulions le fêter avec tous nos amis de lycées.

  Je vais certainement avoir de nouveaux romans grâce à cet événement. Je vais très prochainement vous montrer mes derniers achats. J'ai vraiment hâte !


   C'est tout pour cet article, mais pas pour la journée !



XOXOXO !
PS : Good Luck à ceux qui passent leurs examens (et à ceux qui n'en passent pas) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire