BILAN DU MOIS : Août 2016


Hello !

Je vous retrouve pour un tout nouveau poste : "Le Bilan du Mois", qui sera (comme vous l'aurez devinez, un rendez-vous mensuelle. J'y regrouperai mes lectures du mois, ma playlist du mois, mes séries TV du mois, et les chaînes et blog que j'ai suivis !

Ce mois d'Août à été plutôt maigre sachant que j'ai été la plus part du temps en stage, donc mon rythme de vie était plutôt du genre métro/boulot/dodo. Mais je me suis tout de même pas mal débrouillé !


Livres

(cliques sur le titre du livre pour avoir accès à la chronique)



Aujourd'hui est un autre jour - David Levithan : 2,5/5
De ma Terre à la Terre - Sebastião Salgao : 4,5/5
Alice au Pays des Morts-Vivants - Mainak Dhar : 1/5
Cœur de Pierre - Gauthier & Almanza : 5/5
Fruits Basket - Natsuki Takaya : 4,75/5



Playlist

CHEAP THRILLS - SIA - Played on a BICYCLE - KHS & Kina Grannis Cover



CE GAMIN LÀ - Boulevard des airs



SUMMER 2016 - L.E.J.
 



Série TV

(cliques sur le titre pour avoir accès au trailer)




New Girl (Saison 2)
Jane The Virgin (Saison 1) 
UnReal (Saison 1)
Under The Dome (Saison 1)

Blogueur, Bookstagrameur, Booktubeur

(clique sur leur nom pour avoir accès à leur site)


Blogueuse (à droite)
 Prénom : Fiderly
Bookstagrameuse (en haut à gauche)
Prénom : Nora
Instagram : so_nora_booktube 
Booktubeuse (en bas à droite)
 Prénom : Éléonore
Chaîne : élé livrovore 


Voili Voilou !
 Vous savez tout !
 J'espère que vous avez fait de nouvelles découverte livresques, musicales ou sur le net !

En attendant le prochain "Bilan du Mois" je vous fait d'énorme bisous à la r'voyure !

Kiss & Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire